Lire iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale aujourd'hui.

iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale

===>> Cliquez ici pour lire un livre gratuit<<===


Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale. Profitez-en !!



iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale La revue

.

iAdvertisers retrace les principaux événements de l'histoire de la publicité digitale depuis 1994 et analyse ses prochains défis (Programmatique, Mobile, Native, Data…). Il comporte également des entretiens exclusifs avec des dirigeants d'entreprises incontournables de l'écosystème de la publicité et du marketing digital (Yahoo!, Google, IAB, SRI, GroupM, Tradedoubler, Eulerian...).

SOMMAIRE :
Chapitre 1 : L'histoire de la publicité digitale
De la première bannière sur Wired en 1994 à l'explosion des réseaux sociaux et du Mobile, l'essor du Programmatique et le renouveau du Native Advertising, ce chapitre retrace les principaux événements de l’histoire de la publicité digitale et vous aidera à mieux saisir les dernières tendances du marketing et de la publicité.

Chapitre 2 : Les prochains défis de la publicité digitale
Programmatique, Mobile, Modèles d'attribution, Big Data, Cross device, Trafic non humain, Audience Planning mais aussi Kick-back et Adblockers, ce chapitre évoque sans retenue les principaux défis de la publicité digitale. C’est un véritable guide pour accompagner la réflexion des annonceurs comme des agences.

Chapitre 3 : Entretiens
Des entretiens sans langue de bois avec des dirigeants de l'écosystème de la publicité et du marketing digital :
- Véronique Pican, DG France de Yahoo!
- Sophie Poncin, Présidente du SRI
- David Lacombled, Président de l'IAB
- Christophe Dané, Président de Digitall Makers
- Emmanuel Brunet, CEO de Eulerian
- Pascal Gayat, DG France de Tradedoubler
- Olivier Mazeron, CEO de GroupM Connect France
- Pierre-Emmanuel Cros, ex-DG France de Performics
- Ben Williams, Directeur de la communication de Eyeo - Adblock Plus
- Grégoire Peiron, Country lead France Google Doubleclick

L’AUTEUR :
Jérôme Sutter a plus de 15 ans d'expérience dans l'écosystème digital. Sa carrière débuta dans le e-commerce en 2000, il a ensuite fondé SonidoLocal en Amérique Latine, été Account Manager chez Wunderman, Directeur Conseil chez The Social Client et VP Marketing Europe chez Weekendesk et Directeur Ecommerce - Assurance Directe chez AssurOne group.
Blogueur depuis 2004, professeur de Marketing en Ecole de Commerce et conférencier, il partage sur son blog et les réseaux sociaux ses analyses sur l'évolution du marketing digital et de la publicité..


Lire iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale documentation complète en ligne gratuitement. Lecture iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale complet gratuit en ligne sans téléchargement. En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici




Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les iAdvertisers: L'histoire et les prochains défis de la publicité digitale,Livre Gratuit A Telecharger. Profitez-en