Descriptions Auto diagnostic amoureux : Je me réconcilie avec moi-même, j'analyse mon CV sentimental, je trouve un bon partenaire de vie livre



Download Auto diagnostic amoureux : Je me réconcilie avec moi-même, j'analyse mon CV sentimental, je trouve un bon partenaire de vie

Photo

Titre: Auto diagnostic amoureux : Je me réconcilie avec moi-même, ...
Auteur: Bénédicte Ann
Editeur: Les Editions de l'Homme
ISBN: 978-2-7619-3301-8
Date Parution: 2012
Format: 23 x 15.5 cm
Pages: 188
Etat: Occasion Bon Etat

Que vous vous posiez des questions sur votre couple ou que vous vous sentiez disponible pour une belle et longue relation, ce guide changera votre approche de l'autre. Chassez enfin les fantômes du passé, faites une croix définitive sur les relations toxiques, dépassez vos blocages et apprenez àvous ouvrir. Grâce aux précieux conseils de Bénédicte Ann, vous éviterez de longues années de thérapie, vous poserez votre propre diagnostic amoureux et vous choisirez les méthodes qui vous aideront àtrouver un bon partenaire.

Bénédicte Ann détient une formation universitaire en psychologie. Depuis plusieurs années, elle se
passionne pour le lien amoureux et travaille avec ardeur àfaciliter la rencontre de l'Amour. Depuis la fondation du Café de l'Amour àParis en 2004, elle donne des conférences et des ateliers dans le but de doter le public d'outils pour cheminer dans leurs relations. Au fil des années, ces rencontres se sont multipliées dans la francophonie, Paris, Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux, Rennes, etc. En même temps, elle écrit de nombreux articles dans la presse féminine. Elle a publié son premier livre, Le prochain, c'est le bon !, aux Éditions Albin Michel en janvier 2011.



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec