Descriptions Bluff Marketing - Techniques de marketing politiquement incorrectes: Doubler votre Chiffre d'affaire et ventes avec ces nouvelles techniques de vente et de communication (Expert Marketing t. 1) PDF



Download Bluff Marketing - Techniques de marketing politiquement incorrectes: Doubler votre Chiffre d'affaire et ventes avec ces nouvelles techniques de vente et de communication (Expert Marketing t. 1)

Photo

Doubler ses ventes avec des techniques atypiques.

Bluff Marketing est l’ouvrage de Marketing le moins conventionnel qu’il soit !
Il dévoile plus de 30 techniques et stratagèmes de « Bluff » permettant à tout entrepreneurs d'augmenter la probabilité d'atteindre leur objectif commercial.

Par la ruse, on peut prendre un lion
Par la force, pas même un grillon

Découvrez à travers les nombreux exemples illustrés et exercices résolus les techniques commerciales les plus « politiquement incorrectes »


Vous apprendrez notamment à :

- MENTIR EN DISANT UNE VÉRITÉ
- SUGGÉRER UN SENS LARGE A UNE PHRASE CIBLÉE
- SUGGÉRER UNE FORTE RENOMMÉE À UN PRODUIT
- OMETTRE UNE PRÉCISION IMPORTANTE
- SUBLIMER LA RÉALITÉ
– CRÉER LA CONFUSION À l’AIDE D’UN TERME POUVANT AVOIR PLUSIEURS SENS
– VANTER LE GENRE ET NON LE PRODUIT
– UTILISER LE MANQUE DE CONNAISSANCES DES CLIENTS
– REVENDIQUER DES QUALITÉS ÉVIDENTES
– FAIRE PASSER DES DÉFAUTS POUR DES QUALITÉS
– UTILISER DES PHRASES QUI N’ONT PAS DE SENS MAIS QUI CONTIENNENT DES MOTS À FORT IMPACT
– FAIRE EN SORTE QUE LE CONSOMMATEUR FASSE VOTRE PUBLICITÉ
– FAIRE DES ERREURS VOLONTAIRES
– CRÉER UNE FAUSSE PÉNURIE
– CRÉER UNE FAUSSE EXCLUSION
– FAIRE DES OFFRES LIMITÉES
– SOUS-PROMETTRE POUR SUR-DISTRIBUER
– VENDRE DES PRODUITS AVANT DE LES AVOIR CRÉÉS
– SUGGÉRER UNE FORTE VALEUR À UN PRODUIT OFFERT EN CADEAU
– DONNER DES PRODUITS POUR SE CONSTITUER UNE BASE DE DONNÉES
– INTENSIFIER LES ÉMOTIONS DU CONSOMMATEUR GRÂCE AU MARKETING SENSORIEL
– UTILISER LES PRINCIPES DE BASE DE PSYCHOLOGIE COGNITIVE
– CHOISIR LE PRIX POUR DONNER DE LA VALEUR
– CHOISIR LE PRIX POUR JOUER SUR LA PERCEPTION
– CHOISIR LE PRIX POUR REVENDIQUER LA CATÉGORIE DU PRODUIT
– CRÉER DU VOLUME POUR JUSTIFIER UN PRIX
– CHOISIR UN MODE DE DISTRIBUTION POUR JUSTIFIER UN PRIX
– SOUS-VENDRE LE CONTENANT POUR SUR-VENDRE LE CONTENU
– UTILISER UN LEURRE BASÉ SUR LE PRIX
– CRÉER DE NOUVEAUX CONCEPTS POUR CAMOUFLER UNE BAISSE DES COÛTS
– CRÉER DE NOUVELLES MODES
– FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec