Descriptions Reprenez rapidement le contrôle de votre vie financière: Le Bonheur Financier en 7 minutes par jour livre



Download Reprenez rapidement le contrôle de votre vie financière: Le Bonheur Financier en 7 minutes par jour

Photo

Le but de ce livre est d'aider le plus de gens possible à vivre le Bonheur Financier, simplement et sans faire de budget!

Je vous partage, sans jargon financier et en toute simplicité, comment rapidement reprendre le contrôle de votre vie... financière.

Il y a quelques années, suite à une baisse importante de mes revenus, j’ai décidé de reprendre le contrôle de mes finances.

C’est avec plaisir, que je vous partage mon expérience personnelle et professionnelle à travers ce livre simple et accessible.

Ce livre est un résumé accessible, sans aucun jargon financier, de mes connaissances dans le domaine de la finance et du développement personnel.

C'est un guide simple et facile qui vous aidera à réussir financièrement aussi bien que vous avez réussi déjà dans plusieurs autres sphères de votre vie!

Je suis convaincu que vous avez tout pour réussir votre vie financière...!

Reprenez rapidement le contrôle de votre vie ... financière c'est simple et facile à intégrer. Et vos résultats seront rapides!



Vous découvrirez dans ce livre :

Comment réaliser vos rêves et atteindre vos principaux objectifs de vie
Comment dépenser en fonction de qui vous êtes vraiment
Comment vivre en harmonie avec votre argent et vaincre le stress financier
Comment ne pas suivre un budget et réussir à le boucler!
Comment rembourser vos dettes plus rapidement
Et surtout, comment conserver vos bonnes habitudes pour le reste de votre vie!




Marc

Votre coach financier

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec