Descriptions Si j'étais Dieu Ebook gratuit



Download Si j'étais Dieu

Photo

"C’était ça : ce livre !... Il avait eu l’idée de cette collection, « Si j’étais... », et il venait me proposer ce sujet : « Si j’étais Dieu ! »...
J’ai sauté au plafond.
Ce n’est pas vrai, bien sûr, ce ne sont pas des choses qu’on fait, mais j’aurais voulu pouvoir le faire...
Je riais, je frappais la table du plat de la main, j’exultais !... Quelle idée ! Quel sujet ! Dire qu’il y a des gens qui rêvent d’être P.-D.G., idole, empereur, Onassis, Prix Goncourt ! La gloire, les milliards, le pétrole, les affiches sur tous les murs, à poil, en veston, mes fesses, ma barbichette, la puissance, les armées, les peuples, les nations !...
Crotte, crotte, crotte, tout ça !... Crotte de mouche sur papier buvard...
Dieu !
Si j’étais Dieu !...
Ça, c’est quelque chose !...
Tout refaire ! Tout chambouler ! Tout recommencer ! Pas seulement la politique et le social, et les climats, les déserts, la faim, le meurtre, la bêtise et la laideur, la guerre, la terre trop sèche, Vénus trop chaude, Jupiter trop froid, pas seulement l’amour et la haine, le sexe et le sang, l’homme et la puce, tout le reste, le pensable, tout, tout, TOUT !"

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec