Le marketing multicanal: 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes Description
.Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.
Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.
Une méthodologie originale en 6 étapes avec :
- de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;
- des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;
- de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.
Lire Le marketing multicanal: 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Le marketing multicanal: 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes complet gratuit en ligne sans téléchargement. En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici