Descriptions La magie d'Avalon 6. Léodagan En ligne gratuit



Download La magie d'Avalon 6. Léodagan

Photo

Une épopée extraordinaire en 7 tomes de la destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables au cœur de cette période historique communément appelée les Âges sombres.


Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.


L'avant dernier tome de cette extraordinaire aventure de Shannon ayant fait le choix de vivre au VIe siècle auprès de Léodagan Pendragon. Mais comment pourrait-elle continuer sans lui ?

EXTRAIT:

Je tentais de carrer les épaules pour faire face à ces guerriers en qui je plaçais tant d’espoir. Le résultat ne devait pas être brillant, car j’avais alors la sensation de porter sur mes épaules un sac empli de pierres. Je devais leur paraître bien pathétique et davantage encore lorsque je me mis à leur répéter, d’une voix que je reconnus à peine comme la mienne, le but de cette mission que je leur confiais. L’esprit tout autant altéré par l’émotion, je m’embrouillai dans mes explications, répétai à plusieurs reprises ce que je voulais leur dire. Galahad m’interrompit en me promettant qu’il allait me ramener le Graal. Perceval hocha gravement la tête, preuve de son acceptation, avant de donner un coup de coude dans les côtes de Bohort. Ce dernier prit alors conscience qu’on attendait sa réponse.
— Bien sûr que je les accompagne. Je ne refuse jamais une occasion de découvrir une cité, surtout si celle-ci est aussi…
Un nouveau coup de coude de la part de Perceval ramena sur terre le jeune homme dont l’esprit s’était visiblement emballé à l’idée de se rendre de l’autre côté de la Manche.
— Pardon, bredouilla-t-il en évitant mon regard. Je me doute bien que ce n’est pas ce que vous voulez entendre alors que vous venez juste de perdre votre ma…
— Nous partons sur le champ, coupa court Galahad, sachant l’urgence de leur mission.
Perceval tira Bohort par le bras pour le contraindre à avancer. Rapidement, ils me dépassèrent.
« Je devrais leur en dire plus pour bien leur f… »
Instinctivement, j’agrippai le bras de Galahad qui passait à ma gauche. J’observai ma prise sur lui, preuve de mon désespoir, avant de croiser le regard marron de celui que je considérais comme l’un de mes plus fidèles amis. Il posa sa main libre sur la mienne, dans un geste de réconfort.
— Je ramènerai le Graal, me souffla-t-il avant d’ajouter avec plus de détermination : Quoi qu’il m’en coûte.
Et avant même que je puisse lui dire quoique ce soit ou simplement le regarder, il posa un rapide baiser sur ma joue et s’éloigna à grands pas. Quant à moi, je restai là, figée, comme incapable de me reconnecter à la réalité.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec