Descriptions La magie d'Avalon 7. Shannon livre



Download La magie d'Avalon 7. Shannon

Photo

Une épopée extraordinaire en 7 tomes de la destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables au cœur de cette période historique communément appelée les Âges sombres.


Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.


Voici le dernier tome de l’extraordinaire aventure de Shannon, fille du grand mage Myrddin et de Morgane la Fée. Elle a fait le choix de vivre au vie siècle auprès de Léodagan Pendragon, mais pourra-t-elle survivre au déchaînement des événements ? Pourra-t-elle devenir cette femme aux grands pouvoirs afin de protéger le peuple breton contre les envahisseurs germaniques et les prêtresses d’Avalon ?

EXTRAIT :
La porte s’ouvrit, je gardai les yeux clos. Le fait que la personne qui venait d’entrer n’avait pas attendu ma permission pour le faire – et n’avait même pas toqué – et que, de plus, je ne percevais aucune émotion émanant de lui m’indiqua que, finalement, mon mari était venu. Il me l’avait dit, je ne l’avais pas vraiment cru. J’inspirai à nouveau, profondément, mais je ne pouvais m’empêcher de suivre le bruit de ses pas s’avançant dans ma direction, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant moi. Encore quelques secondes de paix avant qu’il ne brise le silence.
— Mais enfin, que fais-tu ?
— Je médite.
— Quoi ?
J’ouvris un œil, tombai bien évidemment sur ses jambes avant que mon regard ne remonte vers son torse, son visage. Les deux mains ancrées sur les hanches, il me dominait, me jugeait sévèrement.
— Aide-moi donc au lieu de rester planté là !
Je levai une main et il s’en saisit avec un temps de retard. D’une pression, il m’aida à me relever de cette sorte de gros coussin que j’avais créé depuis que, chaque jour, je m’accordais un moment de méditation. C’était mon père qui m’avait enseigné cette pratique. Il l’avait apprise dans un monastère bouddhiste dans lequel il s’était retiré du monde durant plusieurs années. Et alors que je me massais le bas des reins, mon attentionné mari se crut obligé de commenter mon geste :
— Ce n’est pas bon pour toi de rester assise à même le sol.
— Ravie de constater que ma… santé t’intéresse à nouveau !
Je le contournai afin de marcher un peu pour me dégourdir les jambes.
— Tu sais très bien que j’ai toujours veillé sur toi.
— Tu parles des hommes qui me suivent ?
— Ils ont ordre de te protéger, quitte à donner leur vie pour toi.
— Mince ! Moi qui pensais que c’était toi qui devais jouer ce rôle. Quelle gourde je suis !
J’allai même jusqu’à claquer la paume de ma main droite contre mon front. Je grimaçai, y étant allée un peu trop fort. Il me mettait les nerfs en boule !
« Il vient de ruiner ma méditation, ce con ! »
— Je vois. Puisque tu es comme ça, autant que je parte.
Et il tourna les talons et s’éloigna tout en marmonnant dans sa barbe :
— Ça valait bien la peine que je vienne, tiens !
— Comme si ça lui avait demandé un effort… Non, mais n’importe quoi !
— Que dis-tu ?
— Rien, rien ! répondis-je sans pour autant me retourner vers lui.
Je continuais de marcher de long en large en fixant mes pieds nus qui apparaissaient sous ma robe crème.
— Tu ne me fais pas un scandale ?
Je ne répondis rien, fis comme s’il n’était même plus là.
— Tu n’essaies pas de me retenir ?
Visiblement, c’est ce qu’il attendait.
« Tu peux toujours courir, mon gars. »
J’allai jusqu’à m’asseoir sur la banquette pour pouvoir masser mes pieds gonflés. Mon époux revint se planter devant moi et j’aperçus ses jambes du coin de l’œil. Un silence plus que pesant s’installa alors. Un soupir le brisa, celui de Léodagan avant qu’il ne vienne s’asseoir à mon côté.
— Tu sais pour quelle raison j’ai dû m’éloigner de toi ?
— Parce qu’il y a une raison ? relevai-je en lui rendant son regard.
« Si tu crois que je vais te faciliter la tâche, tu rêves ! »
— Plusieurs, en fait.
Je grimaçai. Il en prit acte, puisqu’il reprit avec plus de prudence.
— Je dois gagner cette bataille, pour notre peuple, pour Teyrn, pour toi.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec