Descriptions Yianna -2: La marque du destin PDF



Download Yianna -2: La marque du destin

Photo

RÉSUMÉ :
Emmy désire continuer à vivre dans le monde des Yiaras. Malheureusement, elle est victime d’une loi incontournable qui s'apprête à l’envoyer pour toujours à Oruga, loin de tous ceux qu’elle aime. Pourtant, le roi lui avait laissé une impression qu’elle aurait un destin particulier, surtout lorsqu’il l’avait interrogé d’une mystérieuse intonation :
« Qui es-tu, Emmy ? »

En effet, Emmy sera marquée d’un emblème qui changera son futur à tout jamais. Elle sera propulsée dans un monde de plus en plus étrange, complexe, qui la surprendra à chaque instant…
Un monde où elle pourra enfin répondre à la question du roi.


Extraits de blogues littéraires :
BOOKSCRITICS
«Le tome 1 m’a laissé dans un piteux état, le tome 2 me laisse sans voix ! Je suis fascinée par ce monde : Yianna, tellement proche du nôtre mais tellement différent… Où le destin frappe quand on s’y attend le moins ! Ma note : 5/5 !!!»

BÉBÉ DRAGON
« J’ai eu un coup de cœur si gros, si intense... »

1001 PAGES
« Encore une fois, je suis complètement tombé amoureuse de l'histoire de Manon Samson. C'est vraiment une oeuvre grandiose ! »

GEEKS BY GIRLS
« La marque du destin est vraiment un coup de cœur, l’intrigue est complète. Vous allez rire, pleurer, aimer, détester, et voyager. N’hésitez pas à vous laisser tenter ! »

Tout ceci dans les deux premiers jours de son arrivée sur le marché.
Imaginez la suite, à présent...


NOTE =>
Extrait d'une conversation avec le correcteur: (Plus beau témoignage jamais recensé pour un livre.)
Tu me demandes pourquoi il a pris tant de temps à être corrigé ?
Parce qu'à partir du dernier tiers, je ne voyais plus l'écran... Mes yeux étaient trop plein d'eau !!!
(Paroles venant d'un vrai de vrai homme; un vieux dur à cuire surnommé Herr Korrektor !)


CRITIQUES DU PREMIER TOME :
« Un magnifique coup de coeur qui vaut un rare 5 ailes de dragon !!!
Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas autant enthousiasmée pour une série, une perle qui fait sans aucun doute partie de mes plus belles lectures de 2016! J’ai adoré l’univers, l’intrigue, les personnages, l’imagination sans limites de l’auteure… Tu l’auras compris, je te conseille cette lecture à 200%! Parole de Bébé Dragon, tu ne le regretteras pas !!! »
(https://babydragonbooks.wordpress.com/2016/08/21/%E2%9D%9Achronique-%E2%99%A6-coup-de-%E2%99%A1%E2%9D%9A-yianna-tome-1-le-secret-des-yiaras-manon-samson/#more-9987)

Encore un coup de coeur de 5/5 !!!
« Surprenant ! Le Tome 1 de la trilogie Yianna nous embarque dans une aventure peu ordinaire.
C’est un livre prenant. Très prenant ! C’est aussi un livre rempli d’émotions qui nous fait plonger tête première dans les péripéties d’Emmy. On pleure (beaucoup), on rit (un peu), on a énormément peur… C’est un véritable ‘page turner’ ! Un vrai coup de coeur de 6/5 !!! »
(https://bookscritics.wordpress.com/2016/08/21/decouverte-yianna-tome-1-le-secret-des-yiara-manon-samson/)


Une autre critique d’excellence pour Yianna-1 : Le secret des Yiaras !
« Bravo, c'est une entrée triomphale dans la trilogie. C'est un très bon roman que nous ne voulons pas refermer. Je recommande à tous de lire ce magnifique et fantastique roman. »
(http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2016/08/yianna-tome-1-le-secret-des-yiaras-manon-samson-loud.html)


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec