Descriptions La Prospérité par les chemins de l'amour - De la pauvreté à l'épanouissement : mon histoire Télécharger



Download La Prospérité par les chemins de l'amour - De la pauvreté à l'épanouissement : mon histoire

Photo

Nom :      La Prospérité par les chemins de l'amour - De la pauvretéà l'épanouissement : mon histoire
Auteur :      Catherine Ponder
Etat :      OCCASION BON ETAT.
Nb de pages : 239
Format :      21 x 13 cm
ISBN :       978-2892255584
Description :
Mon histoire a été décrite par certains comme la réalisation du passage proverbial de la pauvretéà la richesse. (Quelle merveilleuse rumeur !) Je préfère penser à une expérience d'épanouissement personnel dont les débuts ont été très modestes et qui s'est poursuivie tout le long de ma vie. Un dicton affirme que " l'âge est sans importance à moins d'être un vin de marque ". Maintenant que j'appartiens à cette catégorie des " vins Millésimés ", il me semble indiqué de partager avec mes lecteurs du monde entier ce que j'ai appris, autant des bonnes que des mauvaises années, au cours de ma vie toujours animée et aussi parfois très colorée. J'ai confiance que certaines des leçons d'amour que j'ai apprises vous inspireront et vous seront profitables. Je les offre donc à la cause d'un " enrichissement " mutuel toujours croissant. Elles sont également une contribution à la puissance de l'amour et à la variété infinie des formes qu'il revêt !


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec