Descriptions Safari pour l'âme Télécharger



Download Safari pour l'âme

Photo

Nom :Safari pour l'âme
Auteur :Denis Waitley
Etat :NEUF
Nb de pages : 202
Format :23 x 15.5 cm
ISBN : 978-2923209036
Description :
Je n'avais pas planifié d'écrire le présent bouquin. Il n'est en aucun cas le fruit de ma consultation d'un groupe témoin, de mon agent ou de mon éditeur en vue de produire un éventuel best-seller qui brise les records de vente. Les bénéfices pécuniaires n'ont pas été un facteur de motivation. Ce livre a tout simplement vu le jour. Dans un sens, il s'est écrit lui-même. Je me sens davantage comme son compagnon de route que son auteur. Je veux entonner ce chant intérieur pour vous, lecteurs, avec le désir sincère qu'à la fin de ce livre, vous aurez envie desourire, de caresser un être cher, de ralentir le rythme de votre propre voyage, et que vous vous sentirez davantage connectés non seulement au passé et àl'avenir, mais aussi àces trésors précieux et simples qui se trouvent dans le moment présent et qu'aucune somme d'argent ne peut acheter. Parfois, nous sommes si obnubilés par la poursuite des choses matérielles, que nous courons de toutes nos forces vers la ligne d'arrivée sans prêter attention au paysage qui nous entoure le long du chemin. Je souhaite que cette modeste contribution de ma part vous inspire et vous pousse àvous arrêter quelques minutes, ou des heures, pour contempler davantage de couchers de soleil et de ciels étoilés, àdemeurer étendus dans l'herbe haute et àsentir la brise dans vos cheveux tandis que vous observez le parcours des nuages là-haut, dans leur voyage sans fin. Venez avec moi en Afrique et je vous montrerai ce dont je parle.


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec